Le Périgord vert

Au Nord, le Périgord vert, pays du Nontronnais et du Val de Dronne, avec son Parc Naturel Périgord-Limousin, constitue un véritable écrin de verdure vallonné et sillonné par une multitude de ruisseaux prisés par les pêcheurs.

Pays d’une polyculture soignée avec une orientation nettement dominante pour l’élevage, il respire le bien-être et la tradition !

Parmi les sites touristiques remarquables du Périgord Vert : Brantôme et son abbaye, Bourdeilles et ses deux châteaux, l’un féodal, l’autre renaissance, la grotte ornée de Villars, le château de Puyguilhem.

Les campings Périgord vert

Plus d'informations

note moyenne 9.07/10 (110 avis)

Camping de Nontron

Nontron

Situé dans le Périgord Vert, au centre du Parc Régional Périgord-Limousin, à 1 km du centre ville de Nontron, le Camping de Nontron vous offre de magnifiques emplacements sur 2 hectares de verdure.

Plus d'informations

Le Moulin des Sources

Abjat sur Bandiat

Le Camping du Moulin des Sources se situe sur la commune d’ABJAT SUR BANDIAT en Dordogne, au centre d'un triangle Angoulême, Limoges et Périgueux. Le Périgord Vert c’est du calme et de la verdure pour se reposer. de nombreux sentiers de randonnée pour apprécier et découvrir autrement la nature, le petit patrimoine et les petits villages environnants, de bonnes tables et des producteurs de Pays, des activités et manifestations sportives, gastronomiques et culturelles.

Plus d'informations

Camping Le Paradou

Parcoul

Camping 3 étoiles avec piscine chauffée, cyber café, 100 empl allant de 110 à 300 m2. Face du camping, accés aux parc de loisirs gratuit avec lac de baignade, plage, mini golf 18 trous, karting à pédales, pédalos, terrain VTT, étang de pêche, petit train, parc de jeux gratuit pour nos campeurs avec toboggans aquatique H15 m sur 110 de long, trampoline, balançoire, terrain multisports, pétanque, tennis de table, et divers autres jeux.

Plus d'informations

note moyenne 8.59/10 (66 avis)

Camping Domaine de Corneuil

Saint Sulpice de Mareuil

A mi-chemin entre Brantôme et Nontron dans le parc naturel du Périgord-Limousin, le Domaine de Corneuil vous accueille sur ses 50 emplacements du 1er mai au 31 octobre et vous propose plusieurs choix d’hébergement : mobile-homes 2 ou 3 chambres avec terrasses, tentes aménagées ou emplacements spacieux harmonieusement répartis sur 25 hectares de bois et de vallons verdoyants. Vous y apprécierez son calme, sa douceur de vivre et sa cuisine. Pour le loisir et la détente, sur place ou à proximité: grande piscine, aire de jeux, nombreux sentiers de randonnées, équitation, VTT, canoë.

Plus d'informations

note moyenne 8.21/10 (45 avis)

Camping Puynadal Brantôme

Brantôme

Puynadal est un camping familial situé à Brantôme, seulement 30 emplacements. Nous accueillons tentes, caravanes et camping-cars et disposons de Mobilhomes et chalets. Le terrain est arboré, ombragé et verdoyant. Ambiance chaleureuse et conviviale. Bar, snack, piscine, château gonflable et aire de jeux pour les enfants.

Plus d'informations

Camping La Chatonnière

Jumilhac Le Grand

Notre camping*** (55 emplacements) se situe dans une région calme de la Dordogne pas très loin de la frontière avec le Limousin. En raison de son caractère exceptionnel, tant par son paysage que par sa nature, cette région a reçu le statut de Parc Naturel Régional, et s'appelle: 'Parc Naturel Régional Périgord Limousin'.

Dernières minutes

Promotions vacances offres spéciales en périgord

Carte des campings

carte Dordogne géolocalisation campings

Mobilité réduite

locations mobilité réduite locations mobilité réduite

Infos touristiques

Tourisme en Dordogne voir nos partenaires

Vidéos camping

voir les vidéos